Les destinations australiennes pour passer des moments uniques à deux

Gitegrangesdelie » Monde » Les destinations australiennes pour passer des moments uniques à deux

Pour une lune de miel, un anniversaire, des vacances ou juste pour profiter d’une aventure en amoureux, l’Australie fait partie des destinations à ne pas manquer. Son paysage raffiné ainsi que son cadre romantique plaira à coup sûr aux couples. Par le biais de cette destination, vous allez profiter d’un séjour mémorable à deux.

La Grande Barrière de corail

Si vous souhaitez passer un inoubliable séjour avec votre partenaire, faire la visite de la Grande Barrière de corail est conseillé. Il abrite de nombreuses espèces marines dans ses 400 km de récifs coralliens. Pour en profiter, il vous suffit de plonger ou de faire du « snorkeling » dans ses eaux pour découvrir cet environnement aquatique. Beaucoup de choses peuvent rendre votre voyage en Australie prestigieux. 

Avez-vous vu cela : 5 conseils pour bien organiser son voyage à Madagascar

Toujours pour la découverte de cette même barrière de corail, des promenades sont organisées. Elles sont le plus souvent en hauteur pour pouvoir avoir une vue sur l’ensemble du récif. Il y a par exemple les balades en hélicoptère ou en hydravion. Accompagné par un professionnel, survoler l’ensemble de la Grande Barrière de corail rendra votre séjour en amoureux palpitant. Vous pouvez également organiser votre voyage auprès d’une agence spécialisée tel que Prestige Voyages Australie.

La Tasmanie

Pour rendre vos vacances en couple plus enrichissantes, pourquoi ne pas visiter la Tasmanie ? Optez par exemple pour un tour organisé qui vous permettra de découvrir la faune et la flore terrestre. Cependant, d’autres options s’offrent à vous. Vous avez notamment la possibilité de faire une promenade romantique en croisière. Cette escapade vous offre une vue panoramique sur les côtes. Par la même occasion, elle renforcera la cohésion de votre couple.

A lire également : Croisières et excursions en bateau : les destinations en Australie

Pour augmenter le romantisme de votre voyage, une activité est fortement recommandée au couple. Il s’agit d’une balade à dos de cheval le long de la plage de Tasmanie. Quoi de mieux que de terminer votre journée sous un coucher de soleil, sous le sable fin ! Vos montures respectives vous assureront une promenade romantique lors de votre séjour en Australie.

La ville de Sydney

Lors de votre séjour en Australie, faites la visite de la fameuse ville de Sydney. Elle est bordée par les eaux, ce qui lui permet de proposer plusieurs activités aux voyageurs. Il y a par exemple la voile, le kayak, le stand-up paddle et bien plus encore. Pour les tourtereaux plus calmes, il est possible de profiter des diverses plages comme celle de Manly, Bondi Beach, etc.

Explorer Sydney vous donnera également la possibilité de rendre vos sorties en couple plus sophistiqué. En effet, passer une soirée au fameux opéra de Sydney suivi d’un dîner en amoureux pourrait vous combler. Il y a aussi la visite des musées présents comme l’Australian museum, le musée de Sydney, le Powerhouse museum et bien d’autres. Si vous passez vers Hunter Valley, vous allez découvrir les vignobles de la région. Ne manquez pas de goûter leurs vins.

source : pixabay

Kangaroo Island

Si votre voyage en Australie se centre sur la découverte des espèces animales du pays, Kangaroo Island est parfait pour vous. Elle est une île qui a su conserver son naturel. Plusieurs espèces endémiques de ce pays y vivent. Il y a notamment les fameux kangourous, qui font la fierté de ce pays. D’adorables koalas, de petits wallabies, des ornithorynques ainsi que des pingouins y sont également. 

Suite aux récents incendies qui ont ravagé l’ouest de Kangoroo island, certains endroits ne sont pas accessibles, et cela jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, de nombreux autres sont accessibles dans l’est de l’île, et cela vous offrira toujours une expérience unique. Il est important de toujours soutenir cette île en continuant à la visiter. 

Source image à la une : pxhere

Catégories :